Un alambic récemment inventé

Pour la distillation « maison » de l’alcool.Gratuit : Le livre électronique illustré!

TELECHARGER ICI

En introduction, ce fantastique alambic en plastic, invention unique suédoise pour tout ceux qui préfèrent distiller leur alcool à la maison.

L’incroyable alambic en plastic à les spécifications suivantes:

  • Possession légale. La possession de cet alambic en plastic n’est pas interdite quel que soit le pays. Par contre, il n’est pas légal de l’utiliser dans tous les pays.
  • Facile à fabriquer. Cet alambic en plastic “maison” est facile à assembler. L’assemblage prends 15 minutes et ne nécessite pas de soudure.
  • Pas besoin de four ni d’eau de refroidissement pour distiller l’alcool à partir d’une pâte faite de sucre (sucrose) et de levure « turbo ». Cet incroyable alambic en plastic produit un litre d’alcool très pur à 35-40% par jour. Pour avoir de l’alcool à 55% vous devrez distiller une deuxième fois.
  • Le procédé est autonome. Pas de surveillance nécessaire. Certains distillent trois litres en 3-4 jours, ensuite, la seule chose à faire est d’éteindre ou de le rallumer 3-4 plus tard.
  • Le prix de fabrication de l’alambic en plastic est faible. Tout le monde peut construire cet alambic à la maison.

Avez-vous déjà un alambic? Cet alambic en plastic est excellent pour prédistiller les moûts de fermentation. Comme il n’est pas nécessaire de faire bouillir, l’alcool produit contient très peu d’huile, et il est beaucoup plus facile de distiller que les autres moûts.

Gratuit eBook

Bien que des coûts de développement aient incombés à l’inventeur, celui-ci vous offre gratuitement ce livre électronique. Cliquez ici pour télécharger le livre gratuit. Plus d’informations, avec des photos sont disponibles sur le site. Cliquez ici pour commencer un tour avec des pensées provocantes.

Nouveau Levure Turbo pour l’incroyable alambic !

Afin de rendre plus efficace l’utilisation de cet alambic, Gert Strand a développé deux nouvelles turbo levures. L’une d’elles permet de faire de l’alcool à 14% et l’autre de l’alcool à 16-18% – Ces ferments sont si parfaits qu’il n’exista pas d’autre levure comparable dans le monde.

La turbo levure est spécialement faite pour cet alambic en plastic – et est la seule levure au monde qui peut être recommandée pour cet alambic – et voila un astuce:notre turbo levure améliorera toutes vos distillations maison. Il n’y a qu’une seule condition : La température de l’air doit au maximum être de 30ºC (86ºF) et le volume de jus de fermentation au maximum de 25 litres (6.604 US gallons): en effet si la levure fermente dans un environnement trop chaud, cela va produite trop de bio produits non voulus.

La pure turbo levure est maintenant prête à être commandée. Cliquez ici pour commander des gros sachets ou Cliquez ici pour commander des petits paquets envoyé comme des lettres (avec des frais de ports réduis).


22680 22685


copyright

A Newly Invented Still

For the Home Distillation of Alcohol
Free Illustrated eBook!

DOWNLOAD HERE

Introducing a fantastic plastic still, a unique Swedish invention for those preferring home distillation of alcohol. The Amazing Plastic Still has the following features:

  • Legal to own. This plastic still is legal to own in all countries. But it is not legal to use in all countries.

  • Easy to build. This home distillation plastic still is easy to build. It takes 15 minutes, and no welding is involved.

  • Needs no stove and no cooling water to distill alcohol from a mash made of sugar (sucrose) and Turbo Yeast. This amazing plastic still produces one litre (about one quart) of 35-40% very pure alcohol per day. To make it 55% you must distill twice.

  • Process maintains itself. No overseeing is necessary. One distills three litres (about three quarts) in 3-4 days, then the only thing to be done is to turn off or restart the still after 3-4 days.

  • Price to build the plastic still is low. Anyone can build this still at home.

Already have a still? This plastic still is great to pre-distill your mash. As there is no boiling involved, the alcohol produced has very little fusel oils in it, and is much more fun to distill than an ordinary mash.

Free eBook

While there have been costs incurred to develop this invention, the inventor is offering the eBook for free. Click here to download the free eBook. More information, with pictures, is on this site. Click here to begin your brief but thought-provoking tour.

New Turbo Yeast for the Amazing Still

To make this plastic still work even better, Gert Strand has developed two new Turbo Yeasts. These two Turbos - one making 14% alcohol and the other making 16-18% alcohol - ferment so perfectly that there is no other yeast, worldwide, that compares.

The Turbo Yeast is tailor-made for this amazing plastic still - and is the only yeast in the world that will be recomended for the still - and here's a tip: our Turbo Yeast will improve all home distillation. There is only one condition: air temperature must be maximum 30ÂșC (86ÂșF) and mash volume a maximum of 25 litres (6.604 US gallons): if this yeast ferments in too warm an environment, it will produce a lot of unwanted byproducts.

The Turbo Pure Yeasts are now ready to order. Click here to order large packings or Click here to order small packets to be sent as letter (with reduced freight rate).

22680 22685

copyright